Afficher un message
  #14  
Vieux 09/03/2015, 11h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image Supreme blue rose #7

SUPREME BLUE ROSE #7 (Warren ELLIS / Tula LOTAY)



Citation:
Posté par Baltazared
Voir le message
Je viens de finir Supreme Blue Rose #7. Finalement pas si incompréhensible après une relecture d'un seul bloc de tous les numéros. Une très bonne mini, avec un final un peu éventé cependant. J'ai passé un super moment à la relecture alors que je commencais à me lasser en monthly.
Je n'ai pas relu l'ensemble mais je suis moins enthousiaste que toi au final. J'ai quand même l'impression de mettre fait avoir et je n'aime pas trop cela. Warren ELLIS fait du Warren Ellis sans trop d'ambition et a en plus déjà travaillé sur les multiples dimensions dans sa carrière. Alors pourquoi y revenir ? Et surtout pourquoi avoir pris Supreme comme cadre à son délire ? Car à y regarder de plus prêt Littlehaven, Dariux Dax et autre Ethan Crane ne sont là que pour faire de la figuration tant ils pourraient être remplacés par d'autres personnages. Je vais même pousser le bouchon plus loin : 7 numéros pour une telle conclusion ? Typiquement le genre de récit que Alan Moore bouclait sur 1 seul épisode lors de sa reprise de Supreme. Alors oui c'est beau (Tula LOTAY au top) mais c'est au final bien vide si on compare le chemin parcouru. Je n'ai pas passé un mauvais moment mais je reste plus que circonspect devant ce caprice de Warren Ellis

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 14/03/2015 à 00h30.
Réponse avec citation