Afficher un message
  #5780  
Vieux 19/05/2017, 15h12
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 238
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j écoute le nouveau slowdive. Il manque un peu quelques morceaux phares. Le tout est bien mais il manque un petit quelque chose.
Par contre ce qui m etonne c est que c est un album un peu entre Souvlaki (bon c est leur album le plus vendu aux USA) et Pygmalion (qui lui a été un echec cuisant)

Apres moi mon album préféré c est Just For A day (et le s3 EP précédents) donc on est un peu éloigné de tout cela.

Mais content de voir de bonnes critiques... vu comme ils se faisaient defoncer à l epoque... (a part leur EP) en angleterre et en france.

Je comprendrai jamais la critique ...
Réponse avec citation