Discussion: Hommage à BouZouK
Afficher un message
  #77  
Vieux 19/10/2016, 22h32
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 643
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Y aura aussi toujours moyen de prendre des volumes ultérieurs de séries commencées.
Par exemple, Doop a choisi Le magicien d'Oz, mais si je ne me trompe la série comporte 6 volumes et ça m'étonnerait que Doop les offre tous les six.
Donc, pour ceux qui seraient en manque d'idées, y a moyen de compléter des séries entamées par d'autres.
Alors pour recentrer un peu le truc, l'idée c'était de faire un brainstorming pour SELECTIONNER d'éventuels comics que l'on aurait acheté NEUFS avec la cagnotte, envoyés en UN SEUL colis avec les dessins et des petits mots si vous voulez...

et non pas des colis de comics d'occasion envoyés par tout le monde dans un bordel ambiant.

Après je dis ça, je dis rien, mais bon... je vois bien la famille aller à la poste tout les jours pour aller chercher les colis pendant x temps pour des comics d'occaz, alors que franchement ce n'est pas non plus le moment...

Bref, je trouve ça indécent.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation