Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #227  
Vieux 24/06/2008, 21h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 706
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Après plusieurs semaines de lutte, ma copine est enfin parvenue à me faire lire vraiment du manga en m'appâtant sur ce que j'aime dans les comics et les romans. J'ai donc essayé les trois premiers tomes de Zetman et de Eden, et je dois dire que le manga ça peut être bien ! Je crois que j'ai été un peu bête de me couper de ça pour des questions budgétaires, artistiques et pratiques (le sens de lecture, problème inexistant pour Eden d'ailleurs).
Donc même si j'ai été un peu déçu par un tome pour chacun (le deux pour Zetman parce que je me désintéresse du Zet et je suis plus captivé par l'histoire du fils Amagi que celle du personnage principal, le trois pour Eden avec sa jolie baston mais pour tout un tome ça fait trop), j'ai bien envie de continuer parce que c'est quand même pas mal foutu (même si Zetman fait quand même un peu étalage de fille nue et surtout de petites culottes...ça en devient même drôle à la fin tant c'est régulier).
Réponse avec citation