Afficher un message
  #6837  
Vieux 13/04/2024, 12h40
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 630
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Un nouveau joueur de 6 ans est venu au club ce matin et a dérouillé tous mes joueurs ! Je suis certain qu'il me battrait à plate couture aussi !
Je questionne le papa : "Il joue depuis longtemps ?
-Oui, depuis le mois de Janvier !"
A la fin de la séance, je fais remarquer au gamin qu'il débute toutes ses ouvertures par Cd3 et il me répond simplement "oui, comme Carlsen" !
C'est un sentiment étrange que d'assister à la naissance d'un futur GM ! Dans quelques années, je pourrai me vanter en disant que son premier club était le mien !
Maintenant, ça va être coton de le garder au club tant son niveau est excellent. Je n'ai pas grand chose à lui enseigner...
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation