Discussion: Présentation Guts
Afficher un message
  #7  
Vieux 13/05/2012, 12h39
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 141
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
Juste pour savoir: Marvel Zombies c'est NRV qui t'as conseillé? ;)[/quote]

:D NRV trouve Marvel zombies... comment dire : un peu idiot. De mon coté, j'aime bien le début. En fait, c'est ma seconde lecture du monde comics après Walking Dead (effet Kirkman) et je ne connaissais pas encore NRV (dédouané pour le coup). J'ai acheté une encyclopédie pour identifier les différents personnages et j'ai ensuite approfondi dans un monde plus "sain". C'est une entrée un peu sordide dans l'Univers Marvel :oups:
Même si nous partageons beaucoup de goûts en commun (je suis moins difficile que NRV. L'euphorie de la nouveauté certainement), nous ne sommes pas d'accord sur tout (autre exemple : Invincible) Mais heureusement que les goûts diffèrent, ce serait barbant sinon