Afficher un message
  #98  
Vieux 31/08/2014, 21h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image Low #2

LOW #2 (Rick REMENDER / Greg TOCCHINI)



Bon c'est assez vite fait car ce numéro se borne à explorer, 10 ans après, les conséquences (c'est vite fait ne vous inquiétez pas) dramatiques de la fin du premier épisode. Et c'est aussi beau que c'est brouillon. On peut d'ailleurs tourné la dernière phrase dans le sens que l'on veut au vu des planches de Greg TOCCHINI. Bon j'ai quand même passer du temps à les admirer car l'artiste en a sous ses crayons. Ce n'est pas toujours compréhensible pour l'oeil au premier abord mais cela ne me dérange pas, au contraire il y a de la poésie et une certaine mélancolie dans ses planches qui échappent à toute logique et rationalité.

Pour le récit de Rick REMENDER il faudra revenir le mois prochain car on se fait quand même un peu c$ù^ pour l'instant. Le côté anticipation de la SF n'est pas du tout abordé alors qu'il y a de quoi. Un banal récit de SF de plus. Je regrette d'autant plus que Remender avait à sa disposition un numéro double le mois dernier et que c'était l'occasion d'en lâcher beaucoup plus sur cet univers que l'on a soif de découvrir. J'ai perdu ma gourde.

Et pour la fameuse scène de levrette... c'est cool Image ose. Génial... Si il faut cela pour caractériser le vide des personnages pourquoi pas. Personnellement je préfère mater celle de BKV dans SAGA (énorme numéro cette semaine, bijoux narratif au passage).

Donc c'est beau, c'est déjà cela. Next....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation