Afficher un message
  #15  
Vieux 02/11/2006, 15h37
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
c'est dur la vie de star
-1!
c'est le debut de la fin, je vieillis, je perds mon imagination(sisi, demandez à Geoff), je perds des places au classement, je gagne des cheveux blancs (pas visibles à l'image là) et en plus on essaie de me ploter avec un phaser... :ouin:[IMG]http://img280.imageshack.us/img280/4516/pendu7uq.gif[/IMG]


Mais qu'il est inventif ce XXL comment fait il pour pecher des idées et des images pareilles:D
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.