Afficher un message
  #576  
Vieux 01/01/2017, 22h35
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
MARVEL
The totally awesome Hulk 13

Genre : début d’arc léger

Cho a envie de se changer les idées après les évènements de Civil war II (qui, je le rappelle, n’est toujours pas fini pour les lecteurs, qui attendent encore le dernier numéro et l’épilogue !).
Il décide d’aller jouer au basket avec des jeunes de son âge et fait la rencontre d’un (apparemment) célèbre basketteur chinois évoluant au sein de la NBA, qui est là car il souhaitait le rencontrer.
Ils sympathisent et Cho est invité à participer à un match de basket inter espèces et inter dimensions (si j’ai tout pigé) à la façon de Space Jam. Biens pur, le célèbre basketteur est si balèze qu’il y va « au naturel » alors que Cho doit se transformer en Hulk…

Le début d’un nouvel arc léger et bien exécuté pour l’instant, avec un cliffhanger sympathique, même si j’attends un peu plus de Pak que ce qu’il fait sur the totally awesome Hulk et qu’il me déçoit pour l’instant.
Graphiquement, c'est chouette.

Scénario : 14/20
Dialogues : 14/20
Dessins, encrage, couleur : 15/20
Note finale : 14/20
Bonjour à tous et bonne année.
Après le numéros certes classiques, mais plutot agréable tie in à civil war, cet épisode m'a fait l'effet d'une douche froide. Très peu de retombées de l'arc précédent à l'exception de Maddy. Pourtant c'était l'occasion de changer un peu avec d'autres "superviseurs". Le scenar hyper léger et franchement Cho huitième (ou neuvième) personne la plus intelligente du monde j'ai de plus en plus de mal à le croire. Pym dans Avengers AI avait crée un jeu vidéo plus en adéquation avec ce que l'on peut penser d'un génie plutôt que de faire des mods. Et deuxième effet kiss cool, je pensais à un fill in simple, mais il y a une suite
Bref, je ne peux que plussoyer quand tu dis que Pak déçoit.
Réponse avec citation