Afficher un message
  #26  
Vieux 10/04/2009, 23h47
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Merci Virgule.

Une autre petite question pour bien comprendre le système des préco (ça doit être l'heure, j'ai du mal (ou se pourrait-il que ce soit la bière ?)).

La date butoir est le 16 du mois. Mais que peut-on commander jusqu'à cette date ?

Par exemple jusqu'au 16 avril, peut-on commander les comics de mai ou est-on obligé de prévoir vraiment 3 mois en avance (donc juillet en l'occurrence) ?

Bon. C'est un exemple hein. Je suis un peu short pour commander ce mois ci et il faut que je sélectionne les séries que je souhaite continuer en abandonnant totalement la VF et prévoir de boucher les trous entre la vf de ce mois d'avril et la vo de ce même mois, et celles qui me donnent envie de les découvrir (j'en ai déjà repéré quelques unes comme unthinkable et Chew. Mais je me répands là...).
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation