Afficher un message
  #75  
Vieux 06/11/2013, 21h59
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"]Moi j'attends les conséquences sur le passé et le futur des X-MEN.
Moi j'aime les explications des causes à effet. Que l'on soit dans la science fiction ou la science tout court, j'aime connaitre les causes des effets donnés par une expérience quelconque.
La volonté première de BENDIS de faire confronter les générations et de voir les réactions diverses, a nourri ma curiosité, c'est bon. Maintenant, j'attends les conséquences de tout ça.

Si les anciens ne reviennent pas dans le passé, il y a des conséquences sur le passé.
Si BENDIS ne doit s'adresser qu'à une catégorie de lecteurs qui n'ont pas besoin d'explication pour lire du comics super-héros, je ne vois pas pourquoi je continuerai à lire ses X-MEN.

Heu, avec les conséquences de AGE OF ULTRON, je me perds aussi, c'est hallucinant !

Il va falloir que les scénaristes disent à quelles sortes de lecteurs ils s'adressent, parce que là je n'ai plus le plaisir retrouvé grâce à NOW! de lire du X-MEN. Pfff! :(
[/COLOR]