Discussion: The Witcher
Afficher un message
  #22  
Vieux 28/12/2019, 07h19
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 489
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Je n'aime pas du tout. Je trouve la série baclée et que Cavill, aussi bon acteur, puisse-t-il être, ne peut rattraper tout le reste. Les autres personnages ne sont pas charismatiques, les épisodes ont de mauvais rythme et aussi d'un épisode sur l'autre, ce qui rend histoire difficile à suivre et on se fiche un peu au final de ce qui arrive aux persos. Quand à certains effets spéciaux, ils sont carrément cheaps et on se croirait revenu au temps des maquillages de Buffy contre les vampires ..
Bref, un gros gachis de la franchise.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation