Afficher un message
  #108  
Vieux 07/01/2014, 00h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
The twilight zone #1

[B][U]THE TWILIGHT ZONE #1 [/U][I](J.Michael STRACZYNSKI / Guiu VILANOVA)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/TZ01-Cov-Francavilla-29409.jpg[/IMG]

Dernière critique de mes lectures VO de 2013 et je suis assez content que cela tombe sur cette nouvelle version de [B]THE TWILIGHT ZONE[/B]. Autant le dire de suite j'ai été conquis par ce numéro qui est exactement ce que j'attendais. [B]On suit l'histoire de Trevor Richmond qui souhaite changer de vie, disparaitre, afin de ne pas être rattrapé par ses égarements[/B]. Le talent de scénariste de [B]JMS[/B], désormais rodé à l'exercice comics, s'exprime pleinement des 2 première pages avec des pavés de textes bien écrit et fort à propos jusqu'au cliff de la dernière planche qui nous plonge dans la Twilight Zone. Entre les deux un récit assez banal comme le veut le concept mélange de situations assez banales (dans le traitement) et extraordinaires (le fantastique c'est pour la fin). Entre temps JMS tisse une autre intrigue liée à la mort du fils, le coupable courant toujours, du riche et vieux patron de Vernon sans que cela nuise à la lecture. Cela ce lit très bien. C'est fluide et on se laisse candidement porter par le récit en étant content de s'être fait avoir (on peut également faire semblant cela marche aussi) par le cliff de fin. [B]Guiu VILANOVA[/B] fait le taf et rend une copie propre sans fioriture avec des planches très lisibles et claires. Il manque peut être un peu de folie mais la star c'est clairement le scénario.

[B]Un premier numéro réussi et le cahier des charges est parfaitement rempli.[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI