Discussion: La case mémorable
Afficher un message
  #1376  
Vieux 21/11/2015, 18h49
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Idées Noires ?

Ben oui, faut croire, mon Ami bédéphile.

Surtout lorsqu’à nouveau je tombe …ah, mot pas trop de circonstance ces jours-ci …lorsqu’à nouveau on m’interpelle sur une vieille image noire et blanche avec son petit texte tapé à la machine un peu jauni conservés également depuis des lustres dans les archives poussiéreuses de ma mémoire affective.

Quelques dessins bien connus et quelques mots « choisis » ainsi revenus en partie pour faire curieusement écho subito avec l’actualité tragique du moment.

Mais c’est à leurs corps défendant* à ces images, bien sûr.

Comme pour l’inspiration première qui t’as amené à les ressortir dans « ta » Case, ZAITCHICK.

Pareil pour mon trop-plein d’imagination, d’ailleurs.

Un trop-plein qui s’aura quand même pas risqué dans de douteux exercices mathématico-philosophiques, du genre vouloir résoudre à tout prix l’ÉQUATION DE l’ANTI-VIE !

Ceci dit, à bientôt j’espère, pour un retour aux sujets aussi légers que LIGHTRAY.




Ps. message dédicacé en toute modestie au Grand Esprit de la Gaffe (Requiescat in pace) qui sommeille en chacun de nous.





*Excusez-moi messieurs, dames, pour cette expression …trop lourde de sens, peut-être.
Réponse avec citation