Afficher un message
  #44  
Vieux 22/06/2017, 16h42
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Le seul truc qui me fait tiquer avec cette histoire de retour des FF est qu'elle est fondée sur... Rien, ou presque. L'annonce de "Marvel Legacy" indiquait un retour, tout le monde s'est enflammé en pensant aussitôt aux FF dont la série a disparu depuis plus de deux ans et qui sont les piliers de la mythologie Marvel.
Aujourd'hui, logiquement, tout le monde veut se convaincre qu'il s'agi de ça parce qu'il y a eu des précédents (l'absence de Thor puis le run triomphal de JMS/Coipel qui a remis le perso au premier plan - même si, actuellement, on est dans du grand WTF
).
Avec les cancans de Bleeding cool, les démentis de Marvel, les teasers divers et variés, l'espérance des fans, j'ai désormais peur qu'on soit tous déçus - si les FF ne reviennent pas après le one-shot "Marvel Legacy", s'ils ne sont pas au complet, sans compter l'équipe créative qui s'en occupera (quand je vois ce que fait Guggenheim avec "X-Men Gold", franchement, ça fait pas rêver, et pourtant, la compo du groupe est la plus consensuelle depuis... "Astonishing X-Men" ? Donc, si c'est pour avoir les FF par Soule ou Ewing et une armée de dessinateurs de la B-List, autant s'abstenir) et la direction de l'hypothétique série.

Quand je vois les couv' de "Marvel Legacy" (celles de Quesada et Ross), il y a des motifs de se réjouir néanmoins (en particulier le retour aux costumes classiques et aux persos iconiques - Captain America, Thor, Iron Man, Hulk - tout en conservant des plus récents - Ms Marvel, Spider-Man - ou remis sur le devant de la scène - Dr Strange, Black Panther, Captain Marvel), mais il n'empêche que les F4 n'y figurent pas. Alors, soit c'est une astuce pour surprendre tout le monde après ce one-shot, soit c'est le signe qu'ils ne reviennent pas tout de suite ou pas du tout.

Bref, je me prépare presque autant à un come-back jubilatoire, avec du beau monde aux commandes, qu'à pas davantage de FF que depuis 2015 (parce que j'ai l'impression que chez Marvel, on a compris que tout ça commençait à buzzer et donc ils s'amusent à suggérer que peut-être bien que oui, peut-être bien que non).
Réponse avec citation