Afficher un message
  #29  
Vieux 18/06/2014, 12h00
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
46 ans (47 dans quelques semaines ), je me retrouve pas mal dans les remarques des uns et des autres.

Je lis des comics depuis 1981 et j'ai lâché les comics par 2 fois (au milieu des années 90 et en 2005). Les 2 fois principalement par lassitude. A chaque fois, j'ai réalisé que je continuais par habitude pour connaître la suite de l'histoire. Mais l'envie n'étais plus là. Je crois que le secret c'est de savoir ce limiter. C'est la surdose de comics qui créé la saturation. Il faut savoir passer du quantitatif au qualitatif (ou en tout cas à ce que l'on préfère). On peut suivre une série Batman sans se sentir obliger de lire tous les titres Batman voir même tous les titres de la Batfamily. C'est une question de priorité. Maintenant, la tentation est toujours très grande d'en lire toujours plus. Je lis au fur et à mesure de mes achats du coup je n'accumule pas, pas de pile de comics en attente chez moi, à tout casser 2 ou 3 qui seront lus dans les jours suivants.
Réponse avec citation