Afficher un message
  #21  
Vieux 12/04/2017, 09h28
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Avec tout le respect que je dois à ce bon vieux Bendis, je dois justment lui rendre un peu de crédit.
j'ai l'habitude de ne plus le considérer comme un auteur à lire depuis un certain temps mais il faut quand même reconnaitre qu'il a écrit beaucoup, beaucoup...trop?
il doit être simplement usé jusqu'à la corde avec un éditeur qui souffle le chaud et le froid dans ces délais hallucinant... la machine Marvel le broie et le gâche.
six mois de repos, un titre DC ou à lui et je suis sur qu'on pourrait réviser notre jugement...

CARNAGE: C'est sympa mais l'immersion n'a pas été facile et je trouve que cela manque un peu d'ambition pour en faire un titre vraiment marquant...ça a le potentiel
Réponse avec citation