Afficher un message
  #60  
Vieux 08/08/2012, 11h19
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 136
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
je ne serais pas aussi dur que toi... (et que vous d'ailleurs globalement)
Les deux episodes d'uncanny m'ont plus convaicu que le premier le mois dernier.. C'est pas extraordianire... mais ca se laisse largement lire... et j'ai trouve que ce monde faits de sinistres comme une societé de fourmis etait une idée pas si mal....

Pour legacy.. il etait effectivement temps d'en fini avec ce voyage dans l'espace qui n'avait guere d'autre interet que de ramenet Rachel, Polaris et Havok... Le retour d'un perso que je savais meme pas qu'il etait parti...voire qu'il avait existé m'a laisse de marbre... Par contre, le coté introspectif et de doutes de Malicia m'a semblé sonner plus juste...
Quant au lien avec Magneto... c'est quelque chose qui court entre eux depuis une vieille saga dans le savage land...