Discussion: Everything HBO.
Afficher un message
  #135  
Vieux 23/06/2009, 15h24
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Dis donc, déjà un fan site sur Treme. Autrement, je commence The Corner. Au delà de mon truc que j'ai avec les aiguilles qui percent la peau et qui m'oblige à détourner le regard assez fréquemment dès qu'un tox se fait un fix, c'est bien bien. Sauf pour le prologue et l'épilogue de chaque épisode construits en faux docus avec itw des protagonistes. Très gonflant et inutile à mon sens, ok on a compris que c'était la vérité vraie qui s'invitait chez nous, était-ce la peine de le marteler à ce point? Sinon, je suis content car il y a quelques têtes connues de The Wire qui jouent dedans ou qui font une rapide apparition. Je m'amuse à les dénicher dans l'image. Oui parce que sinon ça met trop les boules the corner quand même.
Réponse avec citation