Afficher un message
  #13  
Vieux 19/03/2015, 23h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Dark Horse Bandette vol1 : Presto

Je viens de terminer ce premier volume (Presto) de Bandette et je suis sous le charme. Je crois que SJ et FredGri ont bien résumé ce que j'ai pu ressentir. Pour ceux qui comme moi sont amateurs d'une certaine BD Franco Belge et du Paris des années folles alors Bandette est une déclaration d'amour de la part de Paul TOBIN et Colleen Coover. Cela fait également longtemps que je n'avais pas vu un artiste (Colleen COOVER) si bien représenter Paris : jamais dans la caricature, toujours dans l'hommage avec un aspect assez réaliste ; c'est un sans faute sur toute la ligne.

5 chapitres, 8 scènettes, une nouvelle sur l'amoureux transit de Bandette, un focus sur les objets volés (avec leur références culturelles et historiques) et des extraits du script de Bandette #1 c'est ce que nous propose ce très joli premier volume en petit format HC.


Frais, léger, rythmé, enthousiasmant, humoristique et I love Paris Bandette est une réussite.
Réponse avec citation