Afficher un message
  #15  
Vieux 02/07/2015, 16h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'ai raison, tu as tord, WE STAND ON GUARD 1 est très bien

Et oui le style de Skroce peut surprendre sans pour autant dire c'était mieux avant. J'ai eu la même réaction. Mais c'est quand même bien Mais c'est peut être la colorisation qui t'as sorti de ta lecture, non ? (à Nice vous êtes trop habitués au soleil et aux couleurs chaudes).

Par contre le billet de BKV laisse, à mon avis, une porte entrouverte vers une nouvelle publication du Doc Frankenstein de Skroce, ce qui serait une excellente nouvelle (pour le dodo de Dhargo surtout )
Réponse avec citation