Afficher un message
  #7  
Vieux 03/09/2015, 20h28
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Danger Girl Renegade 1 (IDW ; Scénario Andy Hartnell, Dessin Stephen Molnar)

Pitch On suis Abbey chase a 13ans alors qu'elle tente d'échappé à un enlèvement puis des tueurs, puis on saute de nos jours après une de ses découvertes archéologique alors qu'elle est acculer par une ennemis et qu'elle a couper les ponts avec les Danger Girl.
Avis Je l'avais pas prévu, mais voir cette couv ça m'a fait un (Remember the 90's). Et j'ai bien fait c'est pas désagréable. Certes le dessinateur a du mal à faire une Abbey de 13ans sur le premier flashback. Sur le second j'ai penser à un nouveau flashback tellement elle fait bien plus jeune. Et je me contrefou de ce qui se passe avec son père. Mais j'ai bien aimer la seconde partie surtout sur le raffiot.
Tu ne connais pas les précédents volumes de DANGER GIRL publiés par IDW ? Moi, j'adore ! J'ai hâte de voir cette nouvelle histoire, vu ta critique.
Réponse avec citation