Afficher un message
  #7  
Vieux 04/12/2015, 11h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Paper girls #3

PAPER GIRLS #3 (Brian K. VAUGHAN / Cliff CHIANG)

Moins de références (mais une grosse quand même à Ronald Reagan) mais plus de mystères et un virage dans le fantastique assumé. C'est ce que je retiens de ce troisième numéro de Paper Girls.
L'écriture de BKV fait encore une fois mouche et il m'a complètement pris dans les mailles de son filet. En trois numéro je suis déjà accro.
Particularité ici : trois type de langage différent (comme dans Ex Machina, d'ailleurs on voit également une ressemblance avec cette série avec des visages tuméfiés par la technologie) pour autant de groupes. Vaughan ne tombe pas dans la facilité, bien au contraire, car il faut se creuser la tête pour comprendre un des langages.

On est parti pour une très belle aventure, assurément.

/5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation