Afficher un message
  #5  
Vieux 04/03/2016, 17h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Image Deadly Class #19

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
So you're stuck in the past.
Get back to the futur ^^
Dans le passé effectivement, en 1988 exactement, neuf ans après la sortie du premier album des B-52 qui est discuté dans une planche hallucinante qui ouvre le dix neuvième numéro de Deadly Class. La suite m'a semblé en deçà de ce que l'on avait été habitué jusque là (surtout dans cet arc génocide). La mise en scène nerveuse de Wes Craig reste impeccable mais mis à part une discussion intéressante sur un groupe de rock et un gras du bide qui se brule le caleçon en touchant un graal rien de nouveau dans le récit de Remender qui avance peu finalement. On a droit à notre de lot de victimes innocentes, à des insultes, un flashback sur le passé peu reluisant d'un ruskof, une tentative de nous expliquer qu'un bout de verre peut couper une corde bien épaisse (pas top le Rick là dessus) et un personnage qui évolue pas dans le bon sens de manière assez drastique et mal amené. C'est toujours aussi plaisant à lire mais j'espère que le scénariste en a encore sous le coude car sinon on risque de s'ennuyer vite (et cela fait maintenant près de 15 numéros que l'on reste scotché en 1988, moi qui me faisait une joie de voir les années passées en revue)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 04/03/2016 à 18h03.
Réponse avec citation