Afficher un message
  #14  
Vieux 05/03/2016, 14h33
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
THE DISCIPINE #1





Un numéro d'introduction qui donne quand même pas mal de pistes mais que l'on referme avec un sentiment d'inachevé. Quand Peter Milligan s'attaque au quotidien et à l'environnement de Melissa il touche juste. Le côté sexe ne m'a pas gêné autre mesure car on est dans clairement dans l'amour et la mort, Eros et Thanatos. Le tableau de Goya avec Venus et le Satyre montre bien l'orientation prise par le scénariste. Après il faut adhérer et je dois dire que les deux dernières pages m'ont mis le doute. Des satyres sur Terre, une secte satanique pourquoi pas, mais il y a un côté SF à la fin qui m'a dérangé. Pas contre l'entente avec Leandro Fernandez (The Names) se voit dans chaque planches. C'est splendide et il y a beaucoup de sensualité, de bestialité et de sexualité tout le long du numéro.
C'est très intrigant comme récit. Je serais de la suite car Milligan semble à son aise et que ce type d'histoire avec les thèmes véhiculés n'est pas si courant.
Oui, j'ai pas parler du graphisme, mais effectivement c'est très propre, très classe.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation