Afficher un message
  #6  
Vieux 04/06/2016, 15h10
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je confirme : je viens de finir ce numéro, qui m'a charmé, amusé et beaucoup plu. Beau graphisme, adapté aux personnages et à l'ambiance ; intrigue correcte, cohérente et qui sert bien la (re)création de la relation Dinah/Oliver, qui démarre très bien.
Un numéro qui livre une bonne histoire, une bonne intrigue, et qui repose les bases d'une relation amoureuse tout en proposant des versions très correctes des personnages et ne demande d'avoir (quasiment) rien lu avant pour tout comprendre ? Ca s'appelle une grande réussite, ce qui manquait à Ollie depuis longtemps.

Sinon, Superman Rebirth est un numéro très agréable, très juste et solide, mais totalement illisible pour qui n'a pas lu Super-League, Loïs & Clark : Superman et DC REBIRTH. Dommage, parce que c'est vraiment bon et bien fait.
Enfin, Batman Rebirth est totalement dispensable et anonyme, mais reste une histoire qui se lit avec plaisir, même si j'aurais aimé une annonce du pseudo sur le nouveau costume de Duke. J'aime l'idée du surhumain lié aux saisons, je n'aime pas que cela soit lié à ce personnage-là, mieux aurait valu une création. Enfin, c'est bien fait, c'est solide, mais c'est assez limité, et je ne vois pas le sens du Rebirth là-dedans.
Réponse avec citation