Afficher un message
  #9  
Vieux 18/10/2016, 21h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Death Of X #1

Oh punaise, il m'a fallu re-regarder la couverture pour me convaincre que c'étaient Jef Lemire et Charles Soule qui ont pu commettre cette bouse.
Vraiment eu l'impression de me faire flouer, un peu comme les pauvres X-Men par les gentils Inhumans.
A trop vouloir jouer le contraste entre les 2 races, les auteurs se fourvoient méchamment avec le pathos (le sourire niais de Crystal en miroir avec la mâchoire serrée de Scott promet un truc écrit à la truelle).
Surtout qu'il n'y a rien mais rien qui n'a pas déjà été dévoilé depuis des mois.
Je veux bien croire que le conflit doit trouver sa source quelque part mais punaise sur 1/4 de l'histoire c'est décompressé à outrance et la victime qui dévoile l'horreur m"interpelle : c'est un mutant ou pas (PaD n'avait pas tranché?) ou alors il y a encore eu un retcon.
En tout cas, c'était mauvais du début à la fin, sauf Aaron Kuder le lâcheur qui assure (mais bon il lui faudra 3 encreurs dès le #2...).
A se demander comment j'ai pu croire que cette galère vaudrait le coup (le coût non déjà).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation