Afficher un message
  #12  
Vieux 16/11/2016, 12h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel The Clone Conspiracy #2

Ah, voilà un event arachnéen qui surprend quelque peu le lecteur et qui n'est pas encore vampirisé par les tie-ins (pour le moment?).
Dan Slott est rentré dans le vif du sujet avec certes beaucoup de parlotte mais très juste tout en garantissant 1 ou 2 coups de théâtre bien amenés.
Je reviens quand même sur les tie-ins, Amazing Spider-Man est quand même un gros plus, genre Green Lantern lors de Blackest Night histoire de situer la synergie.
Quant à l'histoire en cours, évidemment, tout n'est pas aussi rose que cela n'en a l'air et j'ai hâte de lire le #3, surtout que Jim Cheung tabasse.

Je ne peux en dire autant de Death Of X #3 soporifique, pas aidé par 5 coloristes (les adeptes de la discussion sur la coiffure de Crystal devraient jeter un coup d’œil tant elle se fait des couleurs toutes les 3 pages...).
3 épisodes et le conflit frémit à peine, ça risque d'être torché au dernier numéro... Un peu comme Civil War II a priori vu les retours US.
Un comic à lire en cas d'insomnie.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation