Afficher un message
  #15  
Vieux 16/11/2016, 21h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Valiant Generation Zero #3

Generation Zero #3 (Fred Van Lente / Derek Charm et Francis Portella)

Curieux de voir la fin de ce premier arc, car je n'arrive pas encore à voir où Fred Van Lente veut en venir (pas très excité par les pourtant fantasques et fandarts Cornermen) et la direction qu'il souhaite donner à la seconde équipe de psiots de l'univers Valiant.
Ce numéro m'a pourtant plu à la lecture. La raison : la quasi totalité du numéro est en fait écrit et dessiné comme le monde d'Archie. Exercice de style réussi (dessins de Derek Charm) car en plus on ne le voyait pas venir.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation