Afficher un message
  #4  
Vieux 06/04/2017, 21h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Champions 7 (Marvel ; Scénariste Mark Waid ; Dessin Humberto Ramos ; Encreur Victor Olazaba)

Pitch :
Les champions sont donc accusés d’avoir malmener des sans domicile fixe et ont leur soutient qui les laches de par le monde. La police les interroge, Vision tente d’aider mais Viv ne va pas dans son sens. Libre ils s’interrogent mais Amadeus pointe de suite les Freelancers. Ils les recherchent donc et les trouve justement en train de forcer des gens à quitter leurs maisons par leur méthode excessive. Nos jeunes heros vont alors s’interposer.
Avis :
Oui j’avais dit que la lecture du .MU n’était pas utile car on nous présente les Freelancers dans l’épisode précédent. Mais si car on sent bien que nos héros on déjà un passif avec eux ici. Donc pour mieux comprendre en quoi, et comment ils se sont mieux préparer à les affrontés, il faut avoir lut le .MU. Cela étant dis j’ai aimé cette épisode qui est assez rapide en fait. Bon j’ai trouvé un peu léger que vision se porte garant pour sa fille (je sais pas les database de la police devrait montrer qu’il l’a aussi fait pour sa femme, ce qui était alors faux). Je trouve que Ramos donne du fun et de l’énergie à son titre, qui est très dynamique. On sent les personnages vivre. Et puis Waid accorde une victoire à nos héros mais pas la guerre. Loin de là. Les Freelancers tappant ou ça fait mal. Un petit titre frais qui me rappel le bon temps de Young Justice (Red Tornado veillant sur l’équipe come Vision à pu le faire un peu ici). Ramos donne une couv de combat un poil brouillonne. Fun mais brouillonne.
Réponse avec citation