Afficher un message
  #1  
Vieux 03/07/2014, 17h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Quels comics pour ce Noël ?

Quels comics pour cet été ?


La période estivale est souvent l'occasion de rattraper son retard en tentant de faire baisser les éternelles piles de lecture accumulées depuis Septembre et la rentrée du petit dernier.

Ou alors de tester de nouveaux trucs dans des genres divers et variés.

Ou enfin tout simplement de relire nos lectures essentielles comme on le fait chaque année (prenez exemple sur Psycho Pirate qui lit et relit Frank Miller comme tous les ans depuis 1978).

Comme chez Marie Claire ou Femme actuelle ce topic peut vous aiguiller dans les choix cornéliens à faire. Tout est permis, même l'intégrale de Rob Liefeld sur conseils de Cyril car, mes amis, c'est l'été et c'est bien bonnard que l'on travaille ou pas.

Car tant qu'il y aura des comics à lire on en parlera (promis juré craché c'est de moi)


Je commence :

Dans mon sac à dos et sur ma table de chevet j'aurais (à priori) :

- L'intégrale des Wonder Woman de John Byrne (#101 à #136)

- Avengers : Opération Galactic Storm

- Fallen Angel de PaD, les épisodes publiés chez DC

- No Man's Land tome 2 (Urban)

- Sandman tome 4 (Urban)

- EPIC SPIDERMAN vol15 par De Falco/Frenz

- Longshot par Nocenti et Adams (j'ai craqué pour la VO)

- Essential X-Factor vol3


Je vais relire comme chaque année :

- Crisis on Infinite Earth de Wolfman et Perez

- Marvels de Busiek et Ross

- Kingdom come de Waid et Ross

- Batman Year One de Miller et Mazzucchelli

- Dark Knight Returns de Miller


Je conseille :

- de relire ou découvrir les X-Factor de PaD maintenant que tout a été publié (chaotiquement en VF)

- Locke and Key de Joe Hill et Gabriel Rodriguez (série complète chez Milady)

- L'univers VALIANT car il y a suffisamment de tomes VF actuellement publiés et le premier event est en cours de publication (Harbinger Wars)

- Les Uncanny X-Men première période de Claremont (surtout avec Paul Smith et le cross avec Alpha Flight)

- Les Scalped de Jason Aaron car la série est complète chez Urban

- Les trois tomes de Deathwatch série complète en 12 épisodes

- de commencer à découvrir Brian K Vaughan avec Y le dernier homme , Ex Machina ou SAGA (Panini ou bien Urban)

- De plonger dans une magnifique histoire d'amour avec Trilium de Jeff Lemire


je dois surement en oublier plein et j'espère que nous allons partager nos lectures ici même.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation