Afficher un message
  #417  
Vieux 10/10/2016, 13h32
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je l'ai vu et... bon ben j'ai pas aimé...
Vous savez, quand un truc est simple (le scénar, c'est celui de New York 1997) mais qu'on comprend rien... je n esuis pas technicien du cinéma et j'y connais rien mais il doit avoir un gros gros gros problème demontage dans ce truc... y ' de scènes qui s'enchainent comme dans un clip de danse, ça n'a pas de sens...
J'ai eu mal au crâne...
Et puis Harley Quinn est une sorte de paradoxe: autant elle porte le film, autant le personnage prend cher...transformée en une sorte de bombasse chaudasse...
C'est marrant que les féministes ait râlé sur une ffiche pour X-men mais ne disent rien quand un perso complexe et dingo devient subitement une sorte fantasme ado bas de plafond et exacerbée...
Perso le second me choque beaucoup plus que le premier...
Réponse avec citation