Afficher un message
  #26  
Vieux 10/01/2017, 21h48
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je ne lis ni les éditos, ni les articles ou ni les résumés. Je vais direct à la source, c'est à dire sur le contenu bd. Si, j'ai lu 20 ans Panini Comics de Sébastien Dallain.
J'ai de sacrés souvenirs de l'aventure Comic-shop avec Gillesc à Montpellier cette année là. Sémic arrêtait de publier Marvel, un vrai tsunami secoué la bulle française du comicverse de l'époque.
Je crois me souvenir que j'étais allé à Angoulême me ruer sur les fameux premiers numéros Marvel France en avant première (ah, la vieillesse me perd. Hihi!).

J'ai acheté All New Avengers No8 finalement.
J'ai lu d'un trait les épisodes Standoff Uncanny Avengers et All New All Different Avengeres que j'ai bien aimé, mais alors côté dessin, Adam Kubert est vraiment limite insupportable, pfff! Je comprends pas, Adam Kubert quand même! Pfff.
Au passage, Standoff çà veut dire quoi au juste ? Des histoires Standalone ?

J'ai lu un épisode de New Avengers et je me suis dit "Mais c'est quoi ce truc, cette chose ? Un clin d'oeil aux dessins animés manga de mon enfance ?"

J'ai acheté All New Iron Man & Avengers No8.
Je crois que je vais aller direct sur les deux Captain America. Mary-Jane chez Stark j'ai du mal, leur première rencontre m'a donné un coup. Les Iron Man après.

Réponse avec citation