Afficher un message
  #43  
Vieux 09/11/2016, 11h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
The Skeptics #1

Il y a tromperie sur la marchandise?
Je me suis passablement fait chier à la lecture de ce #1 chez Black Mask tant c'est mou et loin du pitch promis hormis les dernières pages.
Pour y arriver, c'est ultra-laborieux entre des personnages au charisme d'huître (chili es bueno...) et une atmosphère qui prête plus à sourire qu'à s'interroger. Sincèrement, j'ai eu du mal à arriver au but.
De plus, le dessin, je ne m'attendais pas à cela, cela fait très débutant à la limite du grotesque par moments (les couleurs criardes et les choucroutes peut-être?).
Alors, ai-je raison d'être sceptique pour la suite (), suis-je le seul à avoir refermé ce numéro en pensant à dégager la série de ma liste ou bien suis-je complètement passé à côté du truc?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation