Discussion: Liste des Essentials
Afficher un message
  #36  
Vieux 21/06/2005, 20h16
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par monsieur mehdi
et les integrales (VF) reprennent le contenu des Essentials ou pas?
Oui mais en couleur et en moins rapide (moins d'épisodes dans le bouquin), sauf la DD qui part pas du début.


Citation:
et sinon Michel,tu veux des scans a moi ou pas?Parce que tu ne m'as jamais ddemandé apres le passage de ma liste...
En tout cas,si besoin tu as,scans je te fournira...
et auto-

Je suis vraiment confus, j'ai eu un afflux de contributions à un moment, et entre mes deux ordis ta liste est passée à la trappe En plus je dois l'avoir sur mon autre ordi, tu peux me la renvoyer mracaud@wanadoo.fr et je regarde ça immédiatement c'est promis
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation