Afficher un message
  #4541  
Vieux 12/02/2024, 16h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
moi je suis fan de WW
certes c est attendu mais bien fait et il y a ce truc .. comment si elle s en cognait de ce monde de cons qui me plait enormément...
Les recitatifs montrent qu ils se prennent trés au serieux et elle, elle y va tranquille

Ca sera forcement moins bon qu une fin de punisher par ennis car ils s en tireront les merdes mais..
voilà ils sont si nuls et elle c est vraiment une premiere pour moi qu elle soit si .. tranquille, sure..

J aime assez rarement les series wonder woman.. il n y a guere que Azzarello qui m ai passionné mais sur un registre mythologique.. même perez, rucka ou Jimenez ne m avaient pas complètement emballé.

Là est ce différend par exemple des "mechants" que nous donne Ennis en général? non.. ce sont les pires des salopards.. mais je pense que Diana sera plus souple que Castle, custer ou Constantine...
Réponse avec citation