Afficher un message
  #1  
Vieux 31/10/2007, 16h33
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Strange Tales #1 : vous en rêviez, marvel donne la suite !

[I]Nous voilà en 1997. Les HEROS sont revenus de leur périple HEROES REBORN et MARVEL, voyant que la ligne VERTIGO de DC COMICS connaît un véritable succès, va essayer de jouer sur cette vague. Elle va donc lancer successivement deux titres d’horreur à connotation un peu plus mature regroupés sous un label nommé STRANGE TALES.
MARVEL va donc ressortir les créatures des années 70 pour nous concocter un MAN THING volume 3 sous la coupe de J.M. DE MATTEIS et LIAM SHARP et un WEREWOLF BY NIGHT volume 2 par PAUL JENKINS et LEONARDO MANCO.
Les deux titres feront long feu, et c’est bien dommage car ils étaient tous les deux de très bonne qualité, avec des auteurs de renom. Comme en plus, ils sont tout à fait inédits en France, j’ai pensé que ce serait agréable pour vous de découvrir ces titres peu connus mais qui méritent réellement le coup d’œil.
Comme il y a très peu d’épisodes, je vais essayer de faire un post pour chaque mois ; en commençant par MAN THING (Décembre 1997 et Janvier 1998) ; puis les deux titres (de Février 1998 à Juillet 1998) pour ensuite vous narrer la suite parue dans le magazine STRANGE TALES # 1 et 2 (Septembre et Octobre 1998) et enfin finir avec le PETER PARKER : SPIDER MAN ANNUAL ’99 (Juin 99) qui clôt la saga de l’homme chose.
Je vous donnerai ensuite mon avis à la fin de chacune des séries, histoire de ne pas être redondant dans mes critiques. Si j’arrive à respecter mon planning, tout devrait être fini d’ici Décembre/Janvier afin de fêter les 10 ans de ces deux séries un peu particulières et en attendant, très différentes. [/I]

En vous souhaitant une horrible mais délicieuse lecture :