Afficher un message
  #32  
Vieux 31/05/2008, 21h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 103
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[quote]Bon ce qui est assez drole est de de lire d'un coté la critique d'un lecteur moyen de l'univers DC comme Tom Strong sur Final Crisis et de l'autre coté un gars comme Scarletneedle du forum Buzz qui est une Ghoule DC à 200% qui je pense a du changer plusieurs fois de slips en lisant ce numero

Enfin, chez Buzz, c'est des cinglés de la continuité et du Crisis de Perez, il n'y a qu'à voir les critiques concernant Countdown et Wonder Woman, l'un est toléré parce que plein de références obscures, l'autre est détesté parce qu'Heinberg ose changer certaines petites choses par rapport à Perez.
Sérieusement, il y a quand même un grave problème chez DC, je n'ai pas détesté Final Crisis 1 tant que ça, mais c'est quand même pas très intéressant surtout si on compare aux premiers épisodes de Civil War, Secret Invasion ou Sinestro Corps. Ca et le retour de Barry Allen, ça me confirme dans l'idée que DC ne veut que faire plaisir aux vieux fanboys qu'ils ont récupéré dans les années 80 avec la première Crise en n'hésitant pas à sacrifier la possibilité d'attirer un nouveau lectorat contrairment à MArvel et à certains auteurs DC (Johns sur Green Lanter, Morisson sur Batman) qui tentent parfois (vainement) de faire des histoires originales et accessibles.[/quote]

Après cela, je comprends pourquoi j'évite le forum Panini

En plus, je porte des caleçons comme quoi ils sont super mal informés :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans