Afficher un message
  #814  
Vieux 23/03/2017, 15h01
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
J'accroche vraiment pas, je le trouve (sans critiquer les talents d'acteur de Morgan) pas assez travaillé, pas assez profond, pas assez creusé (j'ai pas lu la BD). Il me semble qu'il n'a qu'un seul type de phrasé, une seule manière de parler, avec son déhanchement qu'il sort à chaque fois en disant un truc genre "Come on *nom d'un perso*, you're a real badass" avec le même regard. Par rapport aux autres personnages, et le Gouverneur, il fait trop superficiel, juste un gros boulet idiot avec une batte. Du coup, je trouve assez peu crédible qu'il soit aussi puissant, en étant aussi basique.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation