Alors mon petit top après quasiment 5 épisodes de chaque séries:
1. Macross Delta: uniquement car il y a des jupes jetpack, non sérieusement fan de Macross je suis conquis par l'histoire présenté, les personnages sont assez cool et j'ai hâte de voir le triangle amoureux se former car bon pour l'instant il y a pas grand chose. les chansons sont cool bref du Macross solide.
2. Jojo's: adaptation cool, certes ce n'est pas l'anime sur lequel je me jette car j'ai lu les tomes il y a peu de temps mais plus solide que les suivants pour moi.
3. Flying Witch: ma bulle d'oxygène de la semaine, je le regarde avec ma fille de 2 ans. C'est choupi et ça passe vite mais une fois l'épisode fini on se sent bien.
4. Joker game: j'adore cette série, le jeu d'espion est bien fichu et solide. Le cliff du premier épisode laisse sur le cul et on dévore le deuxième dans la foulée. Bref très sympa.
5. Re: zéro: je sais pas quoi penser de cette série, pour l'instant ce sont les personnages et l'univers qui me tienne mais c'est tout les trois premiers épisodes sont assez redondant à cause de la spécificité du héros mais si il passe la seconde ça peux être bigrement chouette.
|