Afficher un message
  #17  
Vieux 08/08/2016, 09h48
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Enfin, j'ai failli tester Berserk. Mais au final, je pense que je vais abandonner cette idée. L'animation ne me plait pas du tout.
Clair que l'animation de Berserk fiche les jetons parfois et pas dans le bon sens. Aprés, j'aime beaucoup l'univers, c'est sombre et glauque à souhait et l'ambiance est assez bien retranscrise. L'animation par ordi trés figé est certes présente mais assez régulièrement ils passent à quelque chose de plus classique. Je ne sais pas pourquoi il y a cette alternance dans les styles mais cela ne nuit pas au visionnage. Pour l'instant, ça suit fidèlement le manga et j'avoue que globalement j'apprécie, sans me régaler.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation