Afficher un message
  #22  
Vieux 02/10/2016, 20h42
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Pour ma part, la saison se termine sur une bonne note. Il n'y a qu'un seul anime que j'ai testé que je n'ai pas aimé: Berserk

J'ai pourtant essayé de passer outre l'animation pourrave. Mais non, je n'ai pas réussi. Je me suis forcé à aller jusqu'à l'épisode 6. Et j'ai abandonné. Dommage.

Sinon, dans les bonnes notes:
- 91 days m'a bien plu. Mais je ne l'ai pas terminé. Bien que ce soit bien, je ne ressens pas spécialement l'envie de terminer la saison.

- Handa kun était plutôt fun. Ca m'a moins plu que Barakamon. Mais c'était sympa. Et certains délires sont franchement hilarant. Un bon divertissement.

- Jojo a fait son Jojo. De la très bonne came!

- Shokugeki no Soma aka Food wars chez nous a été très bien. La saison s'est terminée un poil plus tôt que ce que je pensais. Mais finalement, c'est très bien comme ça. J'ai hâte que la saison 3 apparaisse.

- Enfin, je termine avec mon anime de cet été: New Game. Je partais assez perplexe. Et finalement, j'ai adoré cet anime très frais, avec un cast de personnages très attachant. Je pensais au départ que le manque de détail "technique" sur la création d'un jeu vidéo (comme l'aurait fait un Bakuman ou un shirobako) allait être un gros handicap. Et finalement, pas du tout. Cet anime va vraiment me manquer.


MAintenant, il est l'heure de se pencher sur les animes d'automne. A vue de nez, je vais en tester 4 ou 5. Avec en tête, le retour de Hibike Euphonium!!! Yay!
Réponse avec citation