Afficher un message
  #23  
Vieux 02/10/2016, 20h01
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Pour ma part, la saison se termine sur une bonne note. Il n'y a qu'un seul anime que j'ai testé que je n'ai pas aimé: Berserk

J'ai pourtant essayé de passer outre l'animation pourrave. Mais non, je n'ai pas réussi. Je me suis forcé à aller jusqu'à l'épisode 6. Et j'ai abandonné. Dommage.

Sinon, dans les bonnes notes:
- 91 days m'a bien plu. Mais je ne l'ai pas terminé. Bien que ce soit bien, je ne ressens pas spécialement l'envie de terminer la saison.

- Enfin, je termine avec mon anime de cet été: New Game. Je partais assez perplexe. Et finalement, j'ai adoré cet anime très frais, avec un cast de personnages très attachant. Je pensais au départ que le manque de détail "technique" sur la création d'un jeu vidéo (comme l'aurait fait un Bakuman ou un shirobako) allait être un gros handicap. Et finalement, pas du tout. Cet anime va vraiment me manquer.
Berserk, malgré l'animation, c'était Berserk. Ca fait depuis genre 2005 que j'attends ça. J'ai pas boudé mon plaisir.

91Days, j'ai la meme vision que toi. C'est bien animé, ça a l'air de vouloir aller quelquepart mais rien d'attachant ou d'intriguant.
Osef sur 10.

Je ferais bien New Game par contre.

De mon coté, les 2 anime de l'été, c'était clairement Re Zero et Mob Psycho 100.
Le 1er pour sa façon de revisiter de manière touchante, drole, épique et traumatisante (oui oui les 4 sont compatibles), le cliché du mec balancé dans un monde medieval.
Le 2nd pour cette façon de me faire tour à tour rigoler comme un connard puis vibrer pour ses persos. One (qui était déjà l'auteur du One Punch Man originel) est décidemment un mec très doué.
Et c'est bien animé putain.

AAaaaah et Boku no Hero Academia aussi.
Mais les meilleurs arcs sont à venir avec la S2.
Donc on attendra celle ci.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation