Afficher un message
  #43  
Vieux 29/01/2017, 15h37
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Un poil moins de 4 pages de sépia, une illu à finir (le sépia là aussi), la variant cover à faire complètement et les bulles&dialogues. Ensuite refiler cela à la correctrice et incorporer les corrections

...pis gros nettoyage des planches et préparation du carnet graphique ainsi que des bonus du N&B. Bref, je pense que mon mois de février va être presque aussi intense que le mois de Janvier ou j'ai été tous les jours à ma table à dessin !

Mais voui, la fin est proche car ça va être un boulot un peu plus différent que les mois précédents et je vais faire jouer d'autres muscle avant de reprendre mon balluchon pour la promo (là, ça fait un bien fou que de rester chez moi les WE (même si c'est pour bosser))
Réponse avec citation