Afficher un message
  #28  
Vieux 27/11/2016, 11h45
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Après une semaine overbooké boulot et réunions de folie, j'ai passé un excellent week-end au Ramonpedro. Je suis rentré avec plein de bulles dans la tête.

Quel plaisir d'avoir vu et touché le brave et talentueux Aegnor le samedi, grâce au brave Gourvy qui me porta dans ses bras jusqu'au Festival BD.
Je salue avec respect l'ancien Christophe qui m'a fait visiter le Festival de fond en comble. Passionnant!
Le Festival BD de Colomiers c'est un peu la Bulle New York d'Angoulême. C'est à dire, une bonne et grande partie d'underground et d'indépendants de la BD dans tous ces états. Je ne connaissais pas et j'ai adoré.

Un grand week-end, avec le grand dimanche et une Bourse de la BD où la bande dessinée est largement représentée et où le comics est de plus en plus présent sur les stands.


Dernière modification par georgesdaniel ; 27/11/2016 à 11h51.
Réponse avec citation