Discussion: The Cure : le Topic
Afficher un message
  #14  
Vieux 21/09/2014, 20h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Moi j aime bien 3 imaginary boys...
J adore The Top .. mais pas autant que la trilogie ET que Desintegration..
Pour moi, le declin du groupe arrive apres... j ai meme tendance a trouver que wish s il est inégal.. continue d avancer.... (y a de l influence shoegaze surtout quand on rajoute la K7 des demos lost wishes)...
je peux encore ecouter pas mal de morceaux des 2 albums suivants.... par contre les 2 derniers.... j y arrive pas.. le chant a changé aussi..

Apres j aime beaucoup les lives de 1984 et bizarrement pas Concert (pas assez de morceaux de top)..
tu peux trouver des TV de Glastonbury ou autres sur you tube assez execellents (ce sont des passages TV donc trés bon son)
https://www.youtube.com/results?search_query=cure+1984
il n y a que les concerts de 1989-1990 que je trouve vraiment meilleurs..
mais si les albums sont passables... le groupe reste tres cbon en concert (je l es ai vu la derniere fois aux vieilles charrues et c etait tres bon.. même si j ai pas eu Just One Kiss)
Réponse avec citation