Discussion: Critiques VO 2024
Afficher un message
  #68  
Vieux 19/01/2024, 07h39
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 671
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Amazing spiderman 42....

Suite de gang war et suite d un des pires run de spidey ever à mes yeux.

Donc fin du combat avec Fisk qui en fait venait pour empêcher son fils de se battre et qui donc n avait aucune raison de se battre lui même juste pour faire mumuse ....

Puis conversation entre madame Mask et le scarabée qui sont toutes les deux méchantes et veulent Harlem à cause de l image du père et ouinouin ouinnn et bin elle décident de se rencontrer à central Park avec tous leur gars pour se taper dessus... et bing fin de l épisode.

En plus graphiquement Romita lâche un peu la rampe et certaines planches sont vraiment moches.

Un gros à éviter pour ma part
Bon, je sais, j'ai de très mauvais goûts mais je les assume. Je m'amuse beaucoup avec ce titre. L'alternance entre Ed McGuinnes (pour les épisodes de Rek-Rap) et Romita Jr (pour les épisodes plus urbains) me convient à merveille.
GANG WAR est un event bien bourrin mais franchement jouissif ! Je n'en attendais pas plus et je suis comblé.
Et à ce propos, dans ce genre, Romita Jr reste le maître pour moi ! Ses bastons entre titans sont les plus belles que je connaisse.

Bon, sinon, je sens toujours venir la mort d'un personnage à la fin de cet event (ou crossover, je ne sais plus la différence). Pas vous ?
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation