Afficher un message
  #22  
Vieux 29/04/2007, 14h13
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
La Strange Girl, je me la suis tapée en vo... Bien aimé le concept, même si d'ordinaire je n'aime pas les trucs avec références religieuses, étant athée extrémiste de mon état... (m^m si je me suis malheureusement complétement dilué dans un horrible consens mou à base de laïcité-tolérance-etc ces dernières années...).

Le scénario : du bon Rick Remender. Aussi bon ke ses autres séries, même si j'adhère bcp plus à Sea Of Red et surtout à Fear Agent...

Le seul blème à mon avis : c'est le dessin. Pas mauvais, mais faut vraiment rentrer dedans... C'est le genre de style graphique où il faut se forcer pas mal... Après ça peut passer... Ou pas...

Je n'ai pas lu la suite de la série (j'ai du retard), mais je sais ke les dessinateurs changent d'un arc à l'autre, voire d'un épisode à l'autre... Ca compromet p-être un peu la continuité graphique de l'ensemble (plus génant quand c'est un titre indépendant), mais bon, c'est la vie...

Je conseille ce début de série.



100 Bullets tome 3 vf : y'a bon !
Et contrairement au Nicocacolak zeurtine, moi je trouve que l'intrigue a bien avancé !
Seulement, il faut savoir lire entre les cases... On apprend pas mal de choses, mais ce n'est pas forcément dit textuellement, tout ça...

Je conseille sans réserve.
Réponse avec citation