Afficher un message
  #19  
Vieux 19/01/2014, 15h11
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Heu..... j'hésite à répondre.....

Gamins, avec mon frangin, on a été abonnés à Picsou Magazine pendant des années et...... berk, je les lisais pas... je m'en foutais comme de l'an 40: ce n'était pas du superslip ou du Goldorak et cie

Mais en "vieillissant", je me suis soigné: j'ai récupéré pas mal de Picsou Mag et autres... (et même des mags vintage Warner.)
(Tiens, cet été, j'ai même acheté le Mickey Parade consacré à Fantomiald que, lui, je kiffais , gamin)
Et puis il y a les superbes volumes de Glénat.

C.
Faut pas hésiter, hein ... Et, oui, les Mickey Parade des années 60-70 regorgent de petits chef d'oeuvre, notamment (mais pas seulement, hein, loin de là) les histoires de Fantomiald. Je suis d'ailleurs en train de me les relire.
Réponse avec citation