Discussion: Hommage à BouZouK
Afficher un message
  #192  
Vieux 06/12/2016, 08h51
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 383
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Je tablais plutôt que nos pères noël buzziens amènent les paquets aux parents durant le mois de décembre et en absence des enfants et que ceux-ci les découvrent le soir de Noël avec les autres. Mais, bon, faut surtout voir ce que la famille souhaite faire.
Je n'avais pas pensé à cette option.
J'ai un peu peur d'une confusion des genres, d'introduire un monceau de cadeaux "étrangers" dans une fête familiale intime.

Mais tu as raison, c'est à la maman de choisir les modalités qu'elle préfère.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée

Dernière modification par Zen arcade ; 06/12/2016 à 09h42.
Réponse avec citation